Zurück
86.091-DFLED Microscope Novex B trinoculaire BTP pour fond noir

86.091-DFLED Microscope Novex B trinoculaire BTP pour fond noir

Produit.No.: 86.091-DFLED
2.043,23 EUR

frais de port non compris

Envoi possible par

  • Frais de port: 0,00 EUR

Poids: 20,00 KG

0 Critique(s) | Écrire une critique


Ajouter aux favoris


86.091-DFLED Microscope Novex B trinoculaire BTP pour fond noir 86.091-DFLED Microscope Novex B trinoculaire BTP pour fond noir 86.091-DFLED Microscope Novex B trinoculaire BTP pour fond noir

deliciousDiggFurlBlinklistRedditTechnoratiYahoo My WebNewsvineSocializerStumbleuponGoogle BookmarksRawSugarSquidooSpurlBlinkBitsNetvouzRojoBlogmarksScuttleYiggMrWong


Description du produit

86.091-DFLED Microscope Novex B trinoculaire BTP pour fond noir


À présent, Euromex peut également offrir une série de microscopes à fond noir hautement professionnel avec un éclairage LED. Le Novex B avec éclairage halogène est déjà un classique de la microscopie en champ sombre et a été l'un des premiers microscopes abordable à fonctionner pour l’analyse de sang sur fond noir selon Enderlein. Après des années de recherche et de développement, une série de microscopes à fond noir LED, répondant aux plus hautes exigences, est désormais présentée. Les microscopes à fond noir LED de Euromex et Novex disposent de LED intégrés au condenseur à  fond noir, qui sont alimentés en courant via le trépied. La LED de 5 watt est l'une des LEDs pour fond noir les plus puissantes sur le marché. L'image est extrêmement riche en contraste et forte, beaucoup plus forte que celle d'une lampe halogène, grâce au condenseur cardioïde de haute qualité.

Les avantages de l'éclairage LED sont évidents et dominent maintenant le choix de l'éclairage du microscope par rapport aux lampes halogènes :

- La source de lumière froide externe appartient au passé. Le condenseur est alimenté en énergie par l'intermédiaire du trépied. Cela permet d'économiser de la place.
- Le changement constant de la lampe n’est plus nécessaire - les LED ont une durée de vie de 20.000 heures, tandis que la durée de vie d‘une ampoule de lumière froide est seulement d'environ 500-1000 heures.
- Faible dégagement de chaleur sur l’échantillon. Les LED consomment très peu d'énergie et transmettent donc peu de chaleur sur l'échantillon. Le séchage rapide de l'échantillon est ainsi empêché!
- Éclairage de contraste homogène et extrêmement élevé de la préparation grâce à la haute performance spéciale des LED, intégrés directement dans le condenseur!
- Contraste plus riche de l’image grâce à une qualité de lumière du jour dans l'éclairage.
- Faible consommation d'énergie de seulement 5 watts. Uniquement grâce aux économies de coûts de l'énergie, l’adaptation se paie par elle-même après plusieurs mois ou années selon la durée d'utilisation. Votre lampe halogène actuelle consomme 100 voire 150 watts!
- Pas de bruit dans l'illumination. Une LED n'a pas besoin d'être refroidi par un ventilateur! Par conséquent, le bruit ennuyeux du ventilateur, comme c’est le cas pour la source de lumière froide, est complètement supprimé!
- Même couleur, même avec une variation de l’intensité lumineuse. La lumière LED fournie toujours une lumière blanche similaire à celle du jour, même quand l’intensité lumineuse de la lampe LED varie. L'ampoule halogène par contre modifie sa couleur avec la variation de l’intensité lumineuse!


Depuis plusieurs années, nous vendons presque exclusivement des microscopes à fond noir avec la technologie LED. Ce type d'éclairage est établi et prouvé.

Le Novex B offre une entrée très abordable dans la microscopie à fond noir, sans pour autant renoncer à un système optique de grande qualité. L'image est d'une grande netteté jusque dans la zone de bordure. La série B est enfin équipée d'un éclairage LED moderne et d’un condenseur cardioïde de qualité.


Données techniques :

Modèle

86.091-DFLED

Oculaires 

Paire d'oculaires grand champ WF10x/18 mm

Tête

Trinoculaire orientable sur 360° et tubes inclinés à 30°. Longueur du tube 160 mm. Distance interpupillaire de 55 à 75 mm. Un tube est doté d’un réglage de la dioptrie

Tourelle

Sur roulements à billes pour 4 objectifs

Objectifs

Plan achromatique DIN 4x O.N.0.10, 10x O.N.0.25, S40x O.N.0.65 et S100x O.N.1.25 à immersion d’huile. Les objectifs S40x et S100x sont rétractables. Toutes les optiques sont traitées avec un antireflet

Mise au point 

Réglages macro- et micrométriques coaxiales avec des graduations de 0.002 mm. Le réglage micrométrique est doté d’un réglage de la friction. Butée de protection réglable pour la protection des objectifs et de la préparation

Platine

120 x 135 mm et équipée d’une platine à mouvements orthogonaux sur roulements à billes avec une portée de 75 x 75 mm. Double Nonius 0.1 mm. Porte lame amovible

Condenseur

Condenseur cardioïde à miroirs et à immersion d'huile pour du fond noire. Réglable en hauteur

Eclairage

Le microscope est livré avec 2 éclairages
- L'éclairage pour le fond noir est constitué d'une source de lumière à LED de haute puissance
- Halogène de 20 Watt 6 Volt avec intensité réglable. Alimentation 230 Volt intégrée. Livré avec cordon secteur

Emballage

En polystyrène. Livré avec une housse de protection, fusible de réserve et le mode d'emploi en français



Les clients ont également acheté


Avez-vous des questions ?

Nous sommes là pour vous servir et nous réjouissons de votre demande.

Info-Hotline

(+33) 09 71 00 13 05

Du lundi au Vendredi
De 9:00 à 12:00 h & 13:00 à 17:00 h

Button Formulaire de contact Microscopes24

L'achat simple et sécurisé pour les clients

Illustration Paiement Microscopes24

  • Paypal
  • Carte de crédit
  • Virement bancaire


Liste d'envies